FABRICE DUSSOLLIET

Fabrice (dit Fabio) est designer de métier, artiste peintre pour son plaisir. Plasticien (sculpture, création de décors, affiches…), comédien amateur des troupes de La Martmite depuis 10 ans et  membre très actif de l’association .

Depuis juillet 2019, il s’associe avec Isabelle Millet-Ursin pour créer et animer des ateliers Écriture et Art Plastique, autour de différents thèmes. Ces ateliers ont eu lieu en extérieur au départ, puis le dernier dans une salle au chaud où les participant·es ont pu expérimenter la peinture directement en lien avec le corps (visage, bras). Tout les supports sont matière à entrer dans la création.

Avec Fabio, on dépasse ses limites, on prend le risque de découvrir, de transformer et de s’amuser !

LAURENT CHOUTEAU

La Marmite_Doussard_Stage Clown_Laurent Chouteau

Après deux années à l’école de la comédie de St-Etienne, Laurent Chouteau continue de se former en pratiquant pendant plus de douze ans la voix parlée et chantée au théâtre avec Zygmunt MOLIK. Celui-ci fut le proche collaborateur de J. Grotowski au théâtre Laboratoire en Pologne en charge de la recherche de la voix.

Depuis 1990 Laurent Chouteau a formé de jeunes comédiens pour passer les concours des écoles de théâtre, participé à des ateliers théâtre pour adolescents, adultes (professionnels ou non).
Depuis 2004 il organise des stages courts pour tous sur le travail de la voix chantée.
En 2006 et 2007 il a donné des stages de dix jours au CCF d’ANNABA en Algérie sous la férule de l’EGIDE. Depuis 2006 il mène aussi avec la complicité de la Cie Maintes et une fois, un travail de recherche sur l’Art du Clown qui a débouché sur une collaboration dont trois spectacles ont été présentés au public.


ERIC TREMOLIERES

Après avoir été instrumentiste (clarinette, violoncelle et piano) il se consacre au chant. Sa carrière de chanteur s’est orientée de façon privilégiée vers le répertoire contemporain et la musique ancienne sans délaisser pour autant le répertoire romantique. Il chante comme soliste dans de nombreux Oratorios. En Musique Ancienne, il participe à des Ensembles de Solistes. A l’Opéra, il participe comme soliste à trois productions de L’ARCAL. Il chante dans trois productions de la Péniche Opéra de Mireille Larroche.

On l’entend fréquemment dans des créations contemporaines dans différents Opéra et avec l’orchestre et la Maîtrise de Radio-France, ou dans des pièces de concerts.
Il chante à Radio France « La Tragédie de la roulette » pour voix de ténor, clarinettes, saxophones et électronique de Stefano Bassanese, commande du GRM…On l’a entendu récemment à Genève dans les rôles du colonel et de Johansson dans « La sonate des spectres », opéra d’Aribert Reimann.

Il a participé à une vingtaine d’enregistrements comme soliste, en musique ancienne et musique contemporaine.

CORENTIN ASPRONI

« Le dessin, depuis tout petit, a toujours été un bon moyen pour moi d’exprimer et de canaliser une imagination mêlant personnages et créatures étranges entrelaçant, entre autres, le fantastique et le folklore populaire. Après avoir fait mes études à Lyon dans le cadre de Bellecour Ecole et diplômé d’un bachelor Concept Artist depuis 2018 je suis devenu illustrateur/concept artist indépendant courant 2019. »

corentin.artstation.com
https://www.instagram.com/corentinasproni/
https://www.facebook.com/Corentin-Asproni

corentin.asproni@gmail.com