Soirée italienne

Samedi 30 Septembre à 20h - Doussard (Théâtre)

>> RETOUR SUR CETTE SOIRÉE : 1 ARTICLES & QUELQUES IMAGES <<

Destinazione italia col suo cinema

Dans le cadre du festival du cinéma italien, La Martmite et le Cinévillage de Doussard vous concoctent une soirée italienne composée d’une première partie théâtrale avec le spectacle « Destinazione italia col suo cinema », suivi de la projection en avant-première de « Fortunata », un film de Sergio Castellitto. Enfin ciliegina sulla torta, nous pourrons échanger et se régaler autour d’un buffet aux accents italiens en fin de soirée !

Prix de la soirée : 12€

Avec leur spectacle « Destinazione italia col suo cinema », la troupe de Jonag’En Scène vous propose d’embarquer dans un voyage à travers le cinéma italien.
De Scola à Fellini en passant par Pasolini, les douze comédiens mis en scène par Karine Revelant vous interprète dans les deux langues, français et italien, quelques unes des plus belles scènes de ce cinéma.

Durée du spectacle : 50 minutes
Langue : En français avec des passages en italien


>> Bande annonce en italien du film

Leave a Reply