LAURENT CHOUTEAU

La Marmite_Doussard_Laurent Chouteau

Après deux années à l’école de la comédie de St-Etienne, Laurent Chouteau continue de se former en pratiquant pendant plus de douze ans la voix parlée et chantée au théâtre avec Zygmunt MOLIK. Celui-ci fut le proche collaborateur de J. Grotowski au théâtre Laboratoire en Pologne en charge de la recherche de la voix.

Depuis 1990 Laurent Chouteau a formé de jeunes comédiens pour passer les concours des écoles de théâtre, participé à des ateliers théâtre pour adolescents, adultes (professionnels ou non).
Depuis 2004 il organise des stages courts pour tous sur le travail de la voix chantée.
En 2006 et 2007 il a donné des stages de dix jours au CCF d’ANNABA en Algérie sous la férule de l’EGIDE. Depuis 2006 il mène aussi avec la complicité de la Cie Maintes et une fois, un travail de recherche sur l’Art du Clown qui a débouché sur une collaboration dont trois spectacles ont été présentés au public.

La Marmite_Doussard_Stage Clown_Laurent Chouteau

CORENTIN ASPRONI

« Le dessin, depuis tout petit, a toujours été un bon moyen pour moi d’exprimer et de canaliser une imagination mêlant personnages et créatures étranges entrelaçant, entre autres, le fantastique et le folklore populaire. Après avoir fait mes études à Lyon dans le cadre de Bellecour Ecole et diplômé d’un bachelor Concept Artist depuis 2018 je suis devenu illustrateur/concept artist indépendant courant 2019. »

corentin.artstation.com
https://www.instagram.com/corentinasproni/
https://www.facebook.com/Corentin-Asproni

corentin.asproni@gmail.com